Repérage pour tous types d'applications ferroviaires

Gamme de repères parfaitement adaptée

Gamme complète de repères

Identification de qualité supérieure et conforme aux normes avec MARKING system.

Vos avantages

  • De la planification à l'application étiquetée avec le logiciel de repérage CLIP PROJECT
  • Vaste gamme de matériaux conforme aux normes ferroviaires
  • Montage rapide et facile grâce au format UniCard des repères
  • Impression à la demande : matériau pré-imprimé ou imprimé de façon personnalisée

Application

La protection incendie joue un rôle primordiale dans l'industrie ferroviaire. Dans ce secteur en particulier, les exigences y sont plus élevées qu'ailleurs en ce qui concernes les composants, et notamment les matériaux d'identification et de repérage utilisés. Dès la fabrication des véhicules roulants, l'identification est réalisée de façon claire et conforme aux normes, ceci afin de garantir une maintenance fiable et rapide ultérieurement.

Solution

Les solutions de repérage classiques ne peuvent être utilisées que de façon limitée dans l'industrie ferroviaire, c'est pourquoi les constructeurs privilégient les matériaux exempts d'halogène. . Nous vous proposons une vaste gamme de matériaux exempts d'halogène possédant des propriétés anti-feu optimisées. Pour l'identification, nous offrons des repérages pour installations, appareils, blocs de jonction, câbles et conducteurs.

Identification durable de câbles et conducteurs

Gaines thermorétractables prééquipées  

Gaines thermorétractables prééquipées

Les gaines thermorétractables de type WMS sont exemptes d'halogène et conçues pour une utilisation dans une plage de température entre -55 °C et +135 °C.

Porte-repère de câble avec étiquette  

Porte-repère de câble avec étiquette

Avec les repères de câbles de la gamme KMK HP, vous pouvez à la fois regrouper et identifier des câbles et conducteurs. Le traitement du polycarbonate répond aux normes de l'industrie ferroviaire.

Les repères de câble sont homologués selon DIN EN 45545-2, NF F 16-101/16-102, DIN 5510-2 et DIN EN 50155. Ils répondent à la classe de protection incendie UL 94 V0 et sont conçus pour une utilisation dans une plage de température entre -40 °C et +125 °C.

Utilisez des attache-câble WT-HP HF et des étiquettes UCT-EMP au format UniCard pour compléter les repères de câble KMK HP.

Matériel de repérage au format UniCard

Matériel de repérage au format UniCard  

Matériel de repérage au format UniCard

Nos matériaux de repérage au format Unicard sont principalement fabriqués à partir de polyamide 6.6. Ils correspondent ainsi à la classification I=3/F=2 conforme à NF F 16-101/16-102.

Les matériaux conviennent au repérage à l'aide d'une imprimante à grande vitesse BLUEMARK CLED.

Conception et repérage faciles avec CLIP PROJECT

Logiciel de repérage CLIP PROJECT  

Logiciel de repérage CLIP PROJECT

Le logiciel d'étude et de repérage CLIP PROJECT comprend deux parties :

  • CLIP PROJECT Planning pour la planification et la conception rapides et aisées de barrettes sans défaut.
  • CLIP PROJECT Marking pour créer des repérages personnalisés pour presque toutes les applications.

CLIP PROJECT : un repérage idéal de la documentation à la fabrication de barrettes. Les fonctions du logiciel peuvent être étendues à l'aide d'interfaces dédiées à tous les systèmes IAO classiques (Eplan, Ruplan etc.)

Les informations imprimées nécessaires sont extraites de façon automatique et simple à partir des données d'ingénierie, puis importées dans le logiciel. L'utilisateur peut ensuite imprimer lui-même les repérages, ou les commander auprès du service de repérage de Phoenix Contact.

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer