Construction de machines et d'installations

Construction de machines et dinstallations

Communication mondiale sécurisée

Des produits et des services innovants adaptés à vos besoins dans le domaine de la construction mécanique.

Votre application : télémaintenance

Depuis la planification jusqu'à l'assistance après-vente en passant par l'expédition et la mise en service : une assistance complète tout au long de la durée de vie d'une machine est devenue une composante commerciale incontournable dans le domaine de la construction de machines et d'installations.

L'optimisation de la disponibilité et de la productivité des machines et des installations de production grâce au diagnostic à distance et à la télémaintenance joue ici un rôle de plus en plus important et recèle un chiffre d'affaires potentiel supplémentaire. Pour le réaliser, vous avez besoin de connexions à distance sécurisées avec vos machines et installations conformément à un concept unique et probant, qui sera largement accepté par vos clients côté exploitants.

Notre solution : une connexion sécurisée

Télémaintenance sûre  

Télémaintenance sûre dans la construction de machines

Avec sa technologie mGuard, Phoenix Contact offre une solution de télémaintenance sécurité via Internet ou la téléphonie mobile, qui peut être intégrée de manière transparente dans les machines et les installations sans installation de logiciel.

Les appareils éprouvés de la série mGuard peuvent être utilisés sans difficulté dans tous les environnements, quel que soit le système d'exploitation, et ne nécessitent aucune modification de configuration sur l'installation ou sur votre réseau environnant. Une sécurité maximale est garantie par la combinaison de technologies de pare-feu et VPN (Virtual Private Network), qui sont intégrées dans tous les appareils mGuard.

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer