Industrie automobile

Industrie automobile

Nous connaissons vos exigences

En tant que partenaire compé- tent de l'industrie automobile, nous vous proposons des solutions système et des composants innovants.

Retour Solutions

Catégories

  • Applications et solutions
    Applications et solutions

    Faites confiance à l'innovation des concepts pour une efficacité des processus dans la production automobile et des processus de charge des véhicules électriques.

  • Produits
    Produits

    Phoenix Contact vous offre des solutions et des produits innovants pour les secteurs de la production automobile et de l'électromobilité.

  • Références
    Références

    Les rapports de référence témoignent des projets couronnés de succès réalisés par Phoenix Contact dans le secteur automobile.

  • Service et Support
    Service et Support

    Les services de Phoenix Contact vous apportent une assistance professionnelle pour la planification, la fabrication, l'exploitation et la maintenance de vos installations dans le secteur de l'automobile.

Wilhelm Scholle, Global Industry Manager  

Wilhelm Scholle, Global Industry Manager

« Pour une production flexible et basée sur une plateforme, le secteur automobile requiert une technique d'automatisation particulièrement communicative. Les normes ouvertes garantissent une haute disponibilité dans l'ensemble de l'usine, indépendamment des composants individuels.

Par conséquent, nous misons sur des interfaces normalisées pour nos solutions. Grâce à un riche savoir-faire applicatif, une gamme de produits complète et les services correspondants, Phoenix Contact est votre partenaire compétent idéal. »

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Service


Production diversifiée avec Phoenix Contact

Votre partenaire pour des solutions dans l'industrie automobile.

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer