L'application, les entrevues et la sélection

L'application, les entrevues et la sélection

Construire une relation professionnelle.

Voici à quoi vous pouvez vous attendre de nos processus de demandes d'emplois et d'entretiens.

"Nous n'avons pas tromper autrui" - Kevin McKenna, Directeur Général.

Cette déclaration est à la pointe et au cœur de toutes nos décisions de recrutement et est le fondement de laquelle notre processus de sélection et de recrutement est basé. Nos employés sont notre ressource la plus précieuse et notre objectif est de fournir une expérience positive à tous les candidats à toutes les étapes du processus.

Reçu un des meilleurs lieux de travail au Canada, nous sommes un endroit idéal pour travailler et nous recrutons seulement les meilleurs. Nous recherchons des gens inspirés, créatifs et positifs qui n'ont pas peur de défier le statu quo.

Beaucoup disent, mais on s'y croirait! Le processus de recrutement est une rue à double sens. C'est une occasion pour notre équipe en fonction de vos compétences et de l'expérience contre le rôle que vous postulez, et peut-être plus important encore, pour déterminer votre «propre» au sein de notre culture - il est aussi l'occasion pour vous de déterminer si notre société et notre culture sont une solution pour vous.

Au cours de ce processus, vous serez invité questions qui vous aideront notre équipe d'entrevue à déterminer vos qualifications et matches de comportement au sein de notre organisation. Nous voulons vous encourager à faire de même. C'est l'occasion pour vous de poser nos questions de l'équipe sur le travail, l'environnement et la culture.

Étape 1: revoir nos positions ouvertes actuelles et postuler en ligne

Contrairement à la plupart des entreprises, lorsque vous postulez pour un poste à Phoenix Contactez votre CV et demande vont directement au responsable du recrutement pour examen. Si vos compétences et qualifications correspondent aux besoins du gestionnaire d'embauche, ils informent des ressources humaines pour passer à l'étape suivante.

Étape 2: ressources humaines dépistage de téléphone

Une fois qu'ils reçoivent les informations du gestionnaire d'embauche, notre équipe de recrutement vous contactera pour procéder à un examen du téléphone. Cet écran de téléphone est typiquement d'environ une demi-heure dans la longueur et si une correspondance mutuelle est confirmée, notre recruteur va faciliter l'entretien avec le gestionnaire d'embauche.

Étape 3: entretiens d'embauche du gestionnaire

Vous serez contacté par un membre de notre équipe de recrutement pour coordonner une entrevue avec le gestionnaire d'embauche. Cet entretien peut se faire par téléphone ou en personne. Au cours de cette entrevue, le responsable du recrutement vous posera des questions sur votre expérience pour correspondre davantage vos compétences contre notre ouverture.

Étape 4: Évaluation / profils

Selon le rôle que vous interviewez pour, cela peut être le moment où une évaluation ou un profil de vente est administré.

Etape 5: Les entrevues finales

Le processus d'entrevue finale est toujours une personne en entrevue avec une équipe d'entrevue choisi par le gestionnaire d'embauche pour le poste auquel vous postulez. Cette équipe d'entrevue peut être constitué d'autres gestionnaires, les pairs au sein du département des ressources humaines.

Étape 6: Offres d'

À la fin de notre processus d'entrevue, notre équipe d'entrevue fera le point et le gestionnaire d'embauche prendra la décision finale d'embauche. Si vous êtes le candidat dont le meilleur correspond à notre ouverture sur la base de l'ensemble du processus d'entrevue un membre de notre équipe de recrutement vous contactera pour examiner notre offre d'emploi.

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer