Références

Références construction darmoires électriques

Interlocuteur compétent

Votre partenaire dans la construction d'armoires électriques.

Nos références indiquées ici sont la preuve d'un vaste éventail de solutions mises en oeuvre avec COMPLETE line dans des entreprises renommées. Interlocuteur compétent disposant d'un savoir-faire expert, Phoenix Contact répond à toutes les exigences d'installations industrielles.

Fabrication d'armoires électriques dans l'industrie des boissons : rentable avec une taille de lot 1

Fabrication darmoires électriques de Krones AG

Krones optimise la fabrication d'armoires électriques grâce au concept ClipX

En tant que fabricant actif au niveau mondial d'installations de remplissage et d'emballage, l'entreprise Krones AG optimise non seulement ses solutions, mais aussi ses processus de fabrication en continu.

Le concept de Phoenix Contact contribue à la possibilité de produire un nombre sans cesse croissant d'armoires électriques rapidement, sans erreurs et de manière rentable avec une taille de lot 1.

W. Althaus AG automatise le marquage des blocs de jonction : efficacité et qualité supérieures

Repérage automatique chez W. Althaus AG  

Cellule laser pour le ­repérage ­automatique des ­blocs de jonction

En tant que spécialiste du service complet pour les automates industriels, l'entreprise W. Althaus AG propose également la construction d'armoires électriques. En parallèle aux automates de configuration des bornes Athex, une solution de repérage de Phoenix Contact contribue à l'augmentation de la productivité.

Le système ClipX.TerminalMarking est une première approche de solution pour un repérage efficace et automatisé en continu. Pour cela, une gamme de produits sélectionnés de blocs de jonction de notre propre gamme est déjà dotée d'un matériel de repérage spécial avant le montage. Les composants sont aisément repérables directement avant la mise en place sur le rail DIN.

La technologie de la gravure au laser est utilisée ici. Grâce à la combinaison des matières et de techniques, l'impression est aussi contrastée que précise. Si l'on considère les multiples domaines d'applications, elle s'avère aussi durable que d'autres liaisons matériel-technologie. De cette manière, il est possible de réaliser un processus de fabrication automatisé en continu.

Sécurité dans le trafic ferroviaire : la transmission fiable de données présuppose des contacts parfaits

Sécurité du trafic ferroviaire  

Les systèmes de diagnostic de Voestalpine assurent un trafic ferroviaire sûr et sans dysfonctionnements

Par rapport à d'autres moyens de transport, le train offre la plus grande sécurité. C'est ce à quoi s'attache aussi la Voestalpine Signaling Siershahn GmbH : l'entreprise est spécialisée dans la sécurité de fonctionnement et l'entretien du trafic ferroviaire.

Pour que les systèmes de sécurité soient rapidement installés dans les voies et que les données sont transmises avec fiabilité vers les systèmes d'exploitation, l'entreprise mise sur la technique d'insertion directe Push-in de Phoenix Contact.

Pour tous les montages électriques jusqu'à l'installation clé en main, Voestalpine utilise de manière cohérente des conducteurs préparés avec embouts. Ainsi les conducteurs préparés peuvent être câblés simplement et sans outils dans les raccordements Push-in de Phoenix Contact grâce aux faibles efforts d'insertion de la section nominale jusqu'à une section de 0,34 mm².

Les blocs de jonction Push-in économisent du temps et de l'espace lors de la construction des ­ascenseurs

Ascenseurs sur mesure  

Le fabricant d'ascenseurs OSMA fabrique des ascenseurs sur mesure

Objet de design, carte de visite, centre d'intérêt : l'ascenseur est aujourd'hui bien plus qu'un simple moyen de transport sûr de personnes ou de charges.

En parallèle à ces fonctions esthétiques, les aspects techniques ne passent en aucun cas à l'arrière-plan. Le fabricant d'ascenseurs OSMA mise sur le format compact des blocs de jonction Push-in de Phoenix Contact pour faire face à la réduction croissante de l'espace dédié à l'électrotechnique.

Utilisation d'un système de précâblage sur l'un des plus longs ponts suspendus au monde

Pont Osman-Gazi à Istanbul  

Le pont Osman-Gazi, l'un des plus longs ponts suspendus au monde

À près de 50 kilomètres au sud-est d'Istanbul, le pont Osman Gazi, l'un des plus longs ponts suspendus au monde a été construit au-dessus du golfe d'Izmit.

Le système de précâblage et les blocs de jonction à deux niveau enfichables à connectique Push-in de Phoenix Contact ont permis de garantir que les nombreux modules d'E/S de l'automate soient connectés rapidement et sans erreur au câblage de terrain. Seule la réduction significative du temps d'installation a permis de respecter le calendrier serré.

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer