Conjointement avec Phoenix Contact, mettez en œuvre des solutions d'automatisation au-dessus et en dessous du pont.
Dans le cadre du transport onéreux du pétrole avec les FPSO, une automatisation efficace peut constituer un avantage concurrentiel décisif. La tendance va à la télémaintenance des installations navales et à une diminution du personnel technique tout en constatant une augmentation de la taille des bateaux. Parallèlement, les certificats et protocoles maritimes tels que SAE J1939, NMEA 2000, NMEA 0183, GL ou ABS revêtent une grande importance.
Le matériel doit résister aux conditions difficiles et conserver des fonctions spécifiques, par exemple la possibilité de gradation totale des affichages. Phoenix Contact est ici un partenaire expérimenté qui vous propose des solutions d'automatisation au-dessus et en dessous du pont.
Avec une solution d'automatisation basée sur une redondance applicative du système, vous veillez à ce que le système de compensation de houle garantisse en permanence la position correcte du navire. Cela se révèle par exemple nécessaire lorsque le système de positionnement dynamique ne suffit plus en cas de forte houle.
Les routeurs de sécurité MGUARD et la technologie VPN assurent une communication sécurisée sur le réseau.
Dans l'industrie pétrolière et gazière en particulier, les différents gaz représentent un danger pour les personnes et les machines. Avec une solution de Phoenix Contact, vous intégrez en toute transparence les détecteurs de gaz à votre système de communication.
Grâce à la conception redondante, une alarme immédiate et des contre-mesures sont garanties en cas d'urgence. Selon les exigences, cette solution peut également être réalisée avec SIL.
Si des parties de l'installation ou certains composants sont soumis à de brèves interruptions au niveau de l'alimentation électrique, cela peut accélérer ou ralentir les processus et donc provoquer des arrêts de la production au coût onéreux.
Phoenix Contact vous propose des alimentations en tension de secours totalement redondantes depuis le secteur jusqu'à chaque consommateur.
Des installations comme la propulsion de navire, la production d'énergie, l'appareil à gouverner ou la centrale téléphonique font partie des services essentiels à bord. S'ils sont en panne, cela implique un danger pour l'équipage et le navire.
Pour être informé à temps des situations critiques, une alarme et une surveillance redondantes sont mises en place et se basent sur une technique solide de commande et de réseau. Outre les services essentiels, le système renseigne également sur les états généraux comme les niveaux de remplissage du réservoir des eaux de ballast ou de carburant ainsi que des réserves d'eau potable.
Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Fermer
"$pageName" sur