Transport et distribution

Disponibilité élevée

Disponibilité élevée

Minimisez les périodes de pannes dans votre réseau lors de la maintenance ou de perturbations : nous avons la solution qui vous convient.

Retour Technologie de l'énergie

Catégories

  • Solutions pour CEI 61850
    Solutions pour CEI 61850

    Automatisation des installations électriques simple et robuste grâce aux produits pour CEI 61850 de Phoenix Contact.

Une disponibilité maximale du système est la condition préalable pour vos réseaux de transport et de distribution. Vous souhaitez exploiter vos réseaux de façon encore plus sécurisée et économique ? Phoenix Contact vous propose des solutions produits garanties à long terme.

Exploiter des réseaux d'énergie en toute sécurité

Réseaux de transport et de distribution sécurisés et exempts de perturbations  

Réseaux de transport et de distribution sécurisés et exempts de perturbations

Des vérifications régulières des systèmes de protection sont très importantes pour assure un bon fonctionnement sécurisé des réseaux de transport et de distribution. Cela est autant valable pour les secteurs de l'approvisionnement général en énergie, que pour l'industrie, la technologie ferroviaire ou la construction navale.

Au cours du processus de vérification on simule des états de fonctionnement et des défaillances typiques, puis on évalue les réactions logiques et les processus de commutation.

Les blocs de jonction CLIPLINE complete et les blocs de jonction de sectionnement avec convertisseur de mesure de la série ME de Phoenix Contact, sont autant de solutions adaptées à toutes les applications.

Afin de garantir leur maniement, nous avons élaboré certains produits spécialement d'après les exigences du fonctionnement du réseau.

L’utilisation traditionnelle de matériaux de qualité supérieure garantit la fiabilité à long terme de nos composants.

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer