Conformité du produit

Générez un rapport de conformité afin de confirmer que vos produits répondent aux exigences concernant les substances de la réglementation RoHS et REACH.

Indiquez le numéro du produit concerné afin d'afficher les informations relatives à sa conformité et de télécharger la déclaration de conformité du-dit produit.


Conseil : vous pouvez copier le numéro du produit depuis d'autres applications, dans un document Excel ou PDF par exemple, puis l'insérer dans votre demande.

Notre engagement

Les produits identifiés par Phoenix Contact comme étant conformes à la réglementation RoHS contiennent du plomb, du chrome hexavalent, du mercure, du PBB et du PBDE, à un taux pondéral maximum de 0,1 % dans des matériaux homogènes, et du cadmium à taux pondéral maximum de 0,01 %, ou bien ils sont exemptés des valeurs limites ci-dessus, comme cela est défini dans les annexes de la Directive 2011/65/UE (RoHS 2), et sont conformes aux dispositions de la Directive 2015/836/UE. D'autre part, ces produits sont conformes à l'Annexe XVI et à l'Annexe XVII du règlement (UE) n° 1907/2006 (règlement REACH). Sujettes à modification, ces informations correspondent à l'état de nos connaissances et aux informations que nos fournisseurs ont mises à notre disposition.


Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant la conformité de produits avec la directive RoHS ou d'autres directives et règlements, contactez-nous par courrier électronique : product_compliance@phoenixcontact.com

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer