Aperçu des news

Micro-blocs de jonction compacts avec raccordement Push-in

08.09.2017

Micro-blocs de jonction MP 1,5  

Micro-blocs de jonction compacts avec raccordement Push-in

Pour pouvoir effectuer confortablement le câblage et assurer un montage variable dans les espaces restreints, Phoenix Contact propose les micro-blocs de jonction MP 1,5 avec connectique Push-in pour petits profilés NS 15.

Cette évolution tient compte de la tendance croissante à la miniaturisation dans la conception des installations électriques et des armoires de commande des machines. La capacité de raccordement va de 0,14 à 1,5 mm². Spécialement mis au point pour une installation en bâtiment, les systèmes disposent de micro-répartiteurs de potentiel sans profilés compacts MPI, conçus conformément à la norme DIN EN 60998-1/VDE 0613-1. Les micro-blocs de jonction permettent, grâce leurs ouvertures dédiées, un contrôle au niveau de chaque point de connexion. Vous pouvez de plus repérer chaque point de connexion avec des bandes signalétiques autocollantes pour que votre câblage reste clair.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer