Aperçu des news

Plus d'espace de câblage dans les connecteurs industriels

07.10.2019

Boîtier haut HEAVYCONNEC STANDARD de la série B  

Les connecteurs industriels avec plus de place pour le câblage sont parfaits pour les applications modulaires

Les nouveaux capots et embases en saillie élevés de la gamme de connecteurs HEAVYCONNEC STANDARD B de Phoenix Contact conviennent tout particulièrement aux applications modulaires.

Grâce à leur design au format plus élevé et à leurs sorties de câbles plus grandes dans M50, ils offrent plus de place pour le câblage. Ils peuvent ainsi également raccorder facilement des diamètres de câbles et des faisceaux de câbles plus grands. Les boîtiers robustes sont en aluminium moulé de haute qualité et se distinguent par leur résistance élevée à la corrosion. Ils résistent aux vibrations et aux charges mécaniques et sont étanches, conformément aux indices de protection IP66/IP67. En raison des surfaces et des joints conducteurs, une protection CEM fiable est également garantie. Les connecteurs hauts HEAVYCONNEC sont disponibles dans les tailles B6 à B24. Ils peuvent être enfichés en continu sur les standards. Avec les nouveaux éléments de contact adaptés aux applications à grand nombre de pôles, vous raccordez facilement jusqu'à 46 contacts de signalisation dans un connecteur B24. L'installation a lieu directement et sans outil avec la technique de raccordement Push-in. La chambre de serrage compacte des inserts Push-in garantit une densité d'assemblage élevée qui, jusqu'à présent, ne pouvait être atteinte qu'avec un raccordement à sertir classique.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer