Aperçu des news

Relais de sécurité avec sortie à semi-conducteurs

18.07.2019

Module de relais de sécurité avec sorties de semi-conducteurs  

Module de relais de sécurité avec sorties de semi-conducteurs

En raison de la fonction de commutation non extensible, le relais de sécurité PSR-MC31 est adapté à toutes les applications de sécurité pour lesquelles un nombre élevé de cycles d'exploitation est nécessaire.

Chaque sortie a une puissance de commutation supérieure à 2 A. Pour cette raison, de lourdes charges, comme des soupapes hydrauliques, peuvent être actionnées. Un bref temps de réponse inférieur à 10 ms permet des distances de sécurité plus courtes. Le relais est compatible avec tous les capteurs courants, comme les interrupteurs d'arrêt d'urgence électromécaniques, les mécanismes de verrouillage, les barrières lumineuses, mais également les barres de commutation ou les tapis de sécurité. Grâce à sa surface de base réduite, l'appareil permet un gain de place atteignant jusqu'à 50 % par rapport aux modules à relais classiques. Si plusieurs modules doivent être reliés entre eux, chaque module met à disposition une entrée en cascade séparée. Chaque module peut en outre être configuré avec un démarrage surveillé qui est soit manuel, soit automatique. Ceci correspond à la norme EN ISO 13849, comme cela est requis pour les fonctions de sécurité avec l'accès corporel intégral. Grâce à l'homologation TÜV, des applications orientées vers la sécurité peuvent être réalisées jusqu'à PL e ou SIL 3.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer