Aperçu des news

Sécurité fonctionnelle dans les installations de signalisation

18.06.2019

Feu de signalisation type 200S  

Feu de signalisation type 200S pour installations de signalisation maritimes

Avec les feux de signalisation de type 200S, Phoenix Contact propose une sécurité élevée pour l'utilisation dans des installations de signalisation maritimes, par ex. sur des écluses ou des ponts mobiles.

Une fonction de surveillance intégrée et autonome permet le diagnostic sûr des feux DEL conformément au standard CEI 61508.

Sur la base de la technologie DEL, l'éclairage présente des avantages en termes d'économie d'énergie et de longévité de l'installation de signalisation. La surveillance des diodes électroluminescentes était jusqu'à présent restée sans solution au niveau de la sécurité. Grâce aux feux de signalisation 200S, les avantages de la technologie DEL peuvent être alliés au respect des standards de sécurité existants pour le niveau d'intégrité de sécurité 2 ou le niveau de performance D. L'interface de communication met à votre disposition de nombreuses informations concernant le diagnostic et l'état du feu. Lorsque le fonctionnement du feu n'est pas garanti, l'installation est passée dans un état sécurisé. Grâce à son robuste boîtier en aluminium avec l'indice de protection IP65, le feu est notamment approprié pour l'utilisation à l'extérieur dans des environnements extrêmes sur des voies navigables.

Phoenix Contact propose un vaste portefeuille de solutions adapté au feu et permettant la garantie de la sécurité fonctionnelle de l'ensemble de votre installation de signalisation. Spécialement adaptés à vos installations de signalisation, nous vous proposons des unités de commande, des armoires électriques et des câblages préconfectionnés pour la mise en service simple et rapide de l'installation de signalisation sans qu'un investissement supplémentaire en programmation ne soit nécessaire.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer