Aperçu des news

Eléments de contact Push-in à polarité élevée pour connecteurs à usage intensif

18.04.2018

Eléments de contact Push-in à polarité élevée  

Installation aisée sans outil par raccordement Push-in

Avec les nouveaux éléments de contact Push-in modulaires à 12 pôles, vous raccordez facilement un maximum de six modules et 72 contacts de signalisation dans un connecteur B24.

Avec cette chambre de jonction particulièrement compacte, vous gagnez de la place tout en gardant une densité d'assemblage élevée. Jusqu'à aujourd'hui, cela n'était possible qu'avec le raccordement serti classique. Avec le raccordement Push-in, vous pouvez installer sans outil des conducteurs avec une section jusqu'à 1,5 mm². Ces éléments transmettent de façon sécurisée les signaux jusqu'à 10 A et 250 V. Combinez-les avec d'autres modules pour concevoir votre connecteur personnalisé. Vous réalisez ainsi une interface modulaire ultra-compacte dans un même boîtier. Les versions de connecteurs mâles et femelles tiennent dans le boîtier de la série B et leur système d'enfichage est compatible avec les modules classiques de raccordement serti.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer