Aperçu des news

Protection performante des installations photovoltaïques

18.06.2019

Parafoudre basse tension pour installations photovoltaïques  

Parafoudre basse tension pour une utilisation jusqu'à 1 000 V DC

Les nouveaux parafoudres combinés VALVETRAB MS type 1+2 disposent d'une commutation 3+V. Grâce à leur tenue aux courts-circuits élevée et un circuit de protection performant, ils offrent une disponibilité élevée de l'installation sur les installations photovoltaïques.

Grâce aux varistances à tension maximale admissible, il est possible d'utiliser les parafoudres dans des systèmes à tension continue isolés jusqu'à 1 000 V DC. Les varistances protègent individuellement chaque câble photovoltaïque. Les équipements de protection complètent la gamme de produits VAL-MS existante par des parafoudres avec une tension permanente élevée et un haut pouvoir de décharge. Les équipements de protection sont enfichables, ce qui permet de les remplacer en toute simplicité en cas de maintenance. Les connecteurs mâles fournissent également un indicateur d'état optique et mécanique pour la surveillance fonctionnelle et au choix un contact de télésignalisation libre de potentiel.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer