Aperçu des news

Terminaux de commande robustes pour l'utilisation sur des véhicules

23.04.2019

Panel PC IP66  

Terminaux de commande robustes pour l'utilisation sur des véhicules

Avec la gamme de produits VMT 9000, Phoenix Contact propose dès maintenant des terminaux de commande pour des conditions ambiantes particulièrement rudes.

Sur la base de la nouvelle génération de processeurs Intel® Atom™ x7-E3950, les terminaux, créés dans un design haut de gamme, ont été spécialement développés pour les secteurs de la logistique, des machines agricoles et de chantier.

Les appareils se distinguent par une conception particulièrement compacte et en même temps robuste, ce qui leur permet de fonctionner avec fiabilité, même dans les environnements les plus rudes. Dans la classe de protection IP66, l'utilisateur dispose d'un ordinateur industriel à part entière avec un écran tactile compatible à l'usage industriel dans les dimensions de 10 à 15 pouces sous forme d'écran résistif ou PCAP-Touch. Les écrans sont également lisibles même en plein soleil. Quatre touches de fonction librement programmables simplifient en outre l'intégration dans des applications client existantes. L'appareil peut ainsi également être utilisé dans de rudes conditions industrielles pendant plusieurs années comme unité de commande sur des véhicules ou dédié à une mise en place à proximité des machines.

Les terminaux de commande se distinguent en outre par une alimentation à plage étendue (9-60 V DC), une liaison WLAN ou Bluetooth flexible et des plages de températures extrêmes de -30°C à +60°C. D'autres caractéristiques, comme la reconnaissance de l'utilisateur par RFID, un équipement UPS intégré permettant de travailler sans interruption, même lorsque la batterie de l'élévateur est remplacée, ou un module LTE/GPS sont également disponibles


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer