Aperçu des news

High Power Charging pour l'électromobilité au quotidien

06.11.2017

Connecteur pour recharge de véhicule électrique HPC « type 2 » pour lEurope  

La technologie HPC de Phoenix Contact repose sur un refroidissement qui rend possible des courants de charge jusqu'à 500 A

Avec la technologie High Power Charging développée par Phoenix Contact, recharger la batterie d'un véhicule électrique pour une autonomie de 100 km ne prend que trois à cinq minutes.

Cette technologie repose sur un connecteur haute performance avec refroidissement intelligent, permettant un courant de 500 A ou une puissance de recharge de 500 000 W. Avec cette nouvelle évolution technologique, nous répondons aux exigences continues de réduction des temps de recharge. En effet, celui-ci est un facteur clé pour l'utilisation au quotidien ainsi que l'acceptation de l'électromobilité dans notre société. Notre système HPC, puissant et particulièrement sûr, demande un minimum d'entretien et est totalement compatible avec le standard CCS.Le système HPC de Phoenix Contact devrait être livrable mi-2018 en Europe et fin 2018 en Amérique du Nord.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer