Aperçu des news

Connecteur circulaire M12 avec verrouillage rapide Push-Pull

21.01.2018

Connecteur circulaire M12 avec verrouillage rapide Push-Pull  

Connecteur circulaire M12 avec verrouillage rapide Push-Pull

Phoenix Contact a ajouté à sa gamme les premiers connecteurs circulaires Push-Pull avec verrouillage rapide et compatibilité indépendamment du fabricant.

Les connecteurs femelles M12 pour le raccordement direct de circuits imprimés sont disponibles en version monobloc pour les soudages à la vague (détrompage A ou D) et version deux pièces pour le soudage par refusion (détrompage A, D ou X) ainsi qu'en version torons (détrompage A ou D). Côté terrain, la gamme est complétée par des connecteurs appropriés à équiper de type droit ou coudé. Les connecteurs s'emboîtent rapidement et de manière sûre d'un seul clic grâce au verrouillage rapide Push-Pull. Si le connecteur n'est pas correctement verrouillé, il ressort. La compatibilité des connecteurs garantit une disponibilité maximale dans le monde entier et vous permet d'étendre simplement des concepts de câblage existants. Le raccordement de blindage à 360° assure une transmission sans défaut même sous des charges mécaniques extrêmes telles que des chocs ou des vibrations. Les connecteurs circulaires sont donc particulièrement adaptés aux applications de l'industrie ferroviaire.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer