Aperçu des news

Parafoudre basse tension surveillé par systèmes optiques

08.09.2017

Surveillance optique des parafoudres  

Surveillance optique des parafoudres

TERMITRAB complete est la nouvelle gamme de parafoudres basse tension les plus compacts dédiés à la technologie MCR de Phoenix Contact.

En complément des équipements de protection ultra-compacts à partir d'une largeur de 3,5 mm, nous vous proposons les versions de largeur 6 mm avec signalisation mécanique. Des kits de signalisation à distance en option peuvent surveiller jusqu'à 40 modules de protection. La surveillance est réalisée par liaisons infrarouges. Si une surcharge provoque la panne d'un parafoudre, le dispositif de déconnexion intégré ferme le tunnel distant à son niveau. Les liaisons infrarouges de la signalisation à distance sont interrompues. L'état de défaut est transmis au système en aval par le module de réception et un contact de relais sans potentiel. L'avantage de la surveillance optique est son installation aisée par vos soins. Ni programmation compliquée ni câblage supplémentaire des équipement de protection ne sont nécessaires.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer