Aperçu des news

Network Manager avec représentation de la topologie

23.04.2019

Emballage du logiciel Network Manager  

Le Network Manager- Mise en service et configuration faciles

Avec le FL Network Manager, vous pouvez dès aujourd'hui mettre en service, surveiller et mettre à niveau les composants de réseau de Phoenix Contact.

Dans la nouvelle version 3.0, il existe désormais une extension du logiciel comprenant la représentation de la topologie et la fonction « SNMP Scripting ».

Pour que vos réseaux fonctionnent d'une manière fiable, vous devez non seulement configurer correctement les composants de votre réseau, mais aussi les raccorder correctement les uns aux autres. La nouvelle représentation de la topologie vous permet de vérifier et de représenter les connexions des appareils de chaque port du réseau. Ainsi, vous pouvez contrôler si votre structure réelle du réseau correspond à celle prévue. De plus, avec la représentation de la topologie, nous vous donnons la possibilité de vérifier la configuration des protocoles de redondance. Avec les représentations en couleur, vous pouvez reconnaître en un coup d'œil les informations importantes, telles que les rôles des différents ports et appareils du système redondant, et les liaisons redondantes qui en résultent.

Vous pouvez réaliser facilement un diagnostic plus approfondi de la structure du réseau avec le SNMP Scripting, p. ex. en cas de défaut. La version 3.0 du Network Manager vous permet de lire les paramètres SNMP de n'importe quel appareil du réseau, afin d'avoir à tout moment une vue d'ensemble actuelle.

Curieux ? Sur notre site, vous pouvez télécharger facilement et gratuitement une version de démonstration pour la tester.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer