Aperçu des news

Système modulaire de boîtiers électroniques

23.04.2019

Boîtiers électroniques modulaires de la série ICS  

Boîtiers électroniques modulaires de la série ICS

Phoenix Contact présente une nouvelle série de boîtiers électroniques, modulaires pour l'utilisation dans les armoires électriques.

La série Industrial Case System (ICS) comprend différentes largeurs, hauteurs et profondeurs, ainsi que les connecteurs de bus sur rail à huit pôles TBUS8 en option, pour une communication de module à module simple. Vous pouvez équiper les boîtiers d'une manière flexible, avec des raccordements différents, tels que RJ45, USB, D-SUB ou avec des prises d'antenne, et intégrer ainsi de nombreuses fonctions. Différentes couleurs, impressions et versions de composants vous permettent des solutions d'appareils individuelles, et adaptées à l'utilisation. Les connecteurs mâles pour C.I., ainsi que les embases adaptées au pas de 5,0 mm complètent le programme des accessoires. Les connecteurs à trois ou quatre pôles sont conçus pour des courants jusqu'à 16 A et des tensions jusqu'à 300 V, et permettent un raccordement facile des conducteurs, avec des vis ou des ressorts Push-in.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer