Aperçu des news

Switches étroits pour de grandes distances

08.09.2017

Switches Smart administrables avec ports FO monomode et multimode  

Switches Smart administrables avec ports FO monomode et multimode

Les switches Smart Narrow administrables, particulièrement étroits, existent désormais également avec des ports FO, leur permettant de parcourir des distances moyennes à importantes.

Les switches dédiés à une utilisation dans l'environnement PROFINET ou EtherNet/IP peuvent combler des distances jusqu'à 15 kilomètres grâce à deux ports FO intégrés (multimode ou monomode). Ils permettent également le raccordement de parties du réseau très éloignées les unes des autres. Avec le dispositif PROFINET intégré, les switches sont parfaitement adaptés à une utilisation dans les environnements de commande PROFINET. Cela permet à l'utilisateur de configurer et de diagnostiquer le switch via l'automate. Par ailleurs, un remplacement aisé des appareils est ainsi possible grâce à la détection automatique des relations de voisinage et à la prise en charge des paramètres de configuration. Lors de la conversion dans le mode EtherNet/IP, le switch active automatiquement les fonctions Multicast pertinentes pour EtherNet/IP. Cela minimise le trafic Multicast dans le réseau.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer