Aperçu des news

Blocs de jonction pour les fils en cuivre et les conducteurs en aluminium

07.10.2019

Blocs de jonction universels UBAL pour les conducteurs en aluminium  

Installation rapide de fils en cuivre et conducteurs en aluminium dans les blocs de jonction ALCU UBAL

Dans les nouveaux blocs de jonction Al/Cu UBAL homologués UL de Phoenix Contact, les fils en cuivre et conducteurs en aluminium peuvent être installés rapidement, facilement et en toute sécurité.

Afin de faciliter la préparation des conducteurs, les chambres de contact sont pré-graissées avec des antioxydants. Le serre-fils se compose d'un alliage d'aluminium. La surface en étain sans plomb permet de raccorder aussi bien des conducteurs en aluminium que des fils en cuivre dans un bloc de jonction.

Le raccordement exempt de maintenance de la vis à six pans creux à l'aide d'une clé dynamométrique permet d'obtenir un raccordement du conducteur avec un couple de serrage élevé. Le serre-fils convient parfaitement au raccordement de fils câblés et rigides en cuivre et aluminium jusqu'à 240 mm².

À l'exception du bloc de jonction UBAL 240, toutes les variantes peuvent être montées sur un rail DIN standard ou directement sur la plaque de montage. Les capuchons de protection garantissent une sécurité élevée. Les blocs de jonction universels ont été testés et résistent aux courts-circuits conformément à EN 61238-1 classe A.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer