Aperçu des news

Nouveaux blocs de fonction pour STEP 7 et TIA Portal

06.02.2018

Intégration dE/S sans fil au niveau de commande  

Nouveaux blocs de fonction Radioline

Les nouveaux blocs de fonction pour PC Worx, STEP 7 et TIA Portal permettent de lire les paramètres d'état et de diagnostic du système sans fil Radioline de Phoenix Contact, directement avec un automate.

La communication sans fil moderne permet d'intégrer très facilement dans un automate Phoenix Contact ou Siemens les signaux E/S de capteurs répartis sur de grandes distances. Grâce à des blocs de fonction, des fonctionnalités nouvelles sont intégrées ou des appareils deviennent des parties intégrantes du système de commande. Cela entraîne une réduction des durées de développement.

Le matériel et les logiciels pris en charge sont les automates Inline et Axioline de Phoenix Contact, le logiciel de programmation PC Worx et le logiciel d'API PC Worx Express. Chez Siemens, les automates S7-3xx, S7-12xx et S7-15xx sont pris en charge ainsi que le logiciel STEP7 et TIA Portal.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer