Aperçu des news

Connecteur à confectionner pour raccorder facilement les moteurs

23.08.2019

Connecteur à confectionner pour le raccordement des moteurs  

Raccorder rapidement des moteurs, facilement et sans outil spécial

Le nouveau connecteur à confectionner, du système d'installation QPD de Phoenix Contact, est spécialement conçu pour le raccordement des moteurs, p. ex. des stores et des volets roulants.

Le boîtier robuste et résistant aux vibrations vous assure une grande fiabilité et, grâce à l'indice de protection IP54, il est également protégé contre les projections d'eau et la poussière.

Le raccordement s'effectue rapidement et facilement, grâce au raccordement rapide QUICKON. Vous n'avez besoin d'aucun outil spécial. Il vous suffit d'adapter les câbles sur place en fonction de vos besoins, à l'aide de la technique IDC. Un simple serrage des écrous de verrouillage permet d'établir automatiquement le contact entre le conducteur non traité, et le dispositif anti-traction. Cela permet de gagner jusqu'à 80 % de temps lors du raccordement.

Le connecteur est disponible en version à quatre pôles, avec raccordement de la terre, et transmet des puissances jusqu'à 400 V et 17,5 A. Vous pouvez raccorder des conducteurs de 0,5 à 1,5 mm².


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer