Aperçu des news

Blocs de jonction enfichables avec raccordement Push-in, au design oblique

23.08.2019

PTS - blocs de jonction à plusieurs niveaux et au design oblique  

Le design coudé permet des rayons de courbure minimes, pour une introduction plus facile des conducteurs.

Avec des blocs de jonction à plusieurs niveaux de Phoenix Contact, vous augmentez la densité de câblage, même dans les espaces particulièrement restreints.

Les nouveaux blocs de jonction à plusieurs niveaux, et au design oblique, ne font que 3,5 mm de large, et permettent ainsi de gagner de la place lors du câblage. Un autre avantage du design oblique est l'entrée de câble conviviale.

Le raccordement des blocs de jonction PTS 1,5 s'effectue sans outil à l'aide du raccordement rapide Push-in. La zone de marquage centrale sur chaque niveau assure un marquage clair. La répartition du potentiel est facilitée par la ligne de pontage double. Les blocs de jonction sont disponibles pour une section max. de 1,5 mm². Tous les blocs de jonction à plusieurs niveaux sont munis d'un système de détrompage intégré, et d'une zone d'enfichage combinée, standard.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer