Aperçu des news

Répartiteur en T M12 pour la transmission de signaux

11.10.2017

Répartiteur en T M12  

Répartiteur en T pour la transmission de signaux avec PROFIBUS et CANopen®

Utilisez dès aujourd'hui les répartiteurs en T M12 de Phoenix Contact pour la transmission de données. Les répartiteurs en T, dédiés à PROFIBUS sont blindés à 360° et garantissent une transmission et une distribution sécurisées de vos données.

Débits jusqu'à 12 Mbit/s possibles. Un répartiteur en T, avec détrompage A, destiné à CANopen® complète la gamme de produits. Vous pouvez fixer tous les répartiteurs en T par leurs deux trous de montage sans aucun risque de torsion. Le connecteur M12 peut également encore pivoter après le montage. Pour le répartiteur en T dédiés à PROFIBUS, un modèle avec connecteur fixe est disponible. Vous pouvez ainsi raccorder également les câbles surmoulés à connecteur pivotant encore plus facilement. Grâce au verrouillage rapide SPEEDCONNEC, l'installation des répartiteurs en T est facile et 90 % plus rapide. Les répartiteurs, disponibles en indices de protection IP65 et IP67, sont en outre résistants à l'huile.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer