Aperçu des news

Firmware pour les appareils de sécurité avec de nouvelles fonctionnalités

03.02.2017

Appareils de sécurité mGuard  

Appareils de sécurité mGuard désormais disponibles avec un nouveau firmware

Le nouveau firmware 8.4 pour les appareils de sécurité mGuard de Phoenix Contact étend les fonctions des appareils avec, entres autres, Modbus TCP Inspector et DNS-Name-Based-Firewalling.

Grâce à la fonction Modbus-TCP-Inspector, une inspection Deep-Packet pour Modbus/TCP, les raccordements utilisant ce protocole industriel répandu sont sécurisés avec une grande précision. Les droits d'accès peuvent être définis non seulement au niveau des adresses IP et des ports, mais également au niveau des codes de fonction et de la mémoire au sein du protocole Modbus. Il est par exemple possible de définir les valeurs que les abonnés Modbus peuvent lire uniquement ou également éditer. En outre, les droits d'accès peuvent être définis au niveau de la mémoire. Avec la fonction DNS-Name-Based-Firewalling, les droits d'accès du pare-feu peuvent être définis au niveau des adresses IP, mais également au niveau des noms DNS. Cette fonction simplifie la configuration pour les cas d'usage avec des adresses IP changeant fréquemment. La nouvelle version du firmware mGuard 8.4 est disponible dans la zone de téléchargement des pages de produits mGuard.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer