Aperçu des news

Cloud-IoT-Gateway pour Proficloud

20.04.2018

Passerelle IoT pour Proficloud  

Passerelle de connexion des appareils à Proficloud

Proficloud de Phoenix Contact est un système IoT ouvert permettant de créer la solution adaptée à chaque application.

Il peut s'agir par exemple de l'acquisition ou de l'analyse des données basée sur le Cloud ou d'un concept d'automatisation complet.

Grâce à la passerelle IoT, la connexion à Proficloud est établie sans intervenir dans la logique d'automatisation. L'interaction harmonisée des passerelles et d'une plateforme de Cloud permet de collecter puis de transmettre les données des capteurs et des processus chiffrée aux applications Cloud prennent en charge leur traitement. Grâce à la passerelle IoT, les installations existantes peuvent envoyer leurs informations de statut à Proficloud afin d'exécuter des applications telles que les big data, l'identification des schémas et la surveillance de l'état. Ceci améliore de façon durable l'efficacité de production. Le paramétrage du Cloud IoT Gateway se fait directement et facilement sur la passerelle avec le système de gestion basé sur le web. Un logiciel d'ingénierie supplémentaire n'est plus nécessaire.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer