Aperçu des news

Test réussi pour les routeurs et modems DSL Phoenix Contact

05.03.2018

Test réussi pour les routeurs et modems dans le centre dessai Telekom  

Maintenance à distance via la connexion All IP de Deutsche Telekom

La modification des connexions téléphoniques analogues de Deutsche Telekom bat son plein. L'objectif est de terminer ce passage à la nouvelle technologie numérique IP au cours de cette année.

Les clients peuvent ainsi passer aux tarifs All-IP de Telekom et à la technologie DSL correspondante.

Le raccordement analogique PSTN (Public Switched Telephone Network) est toujours proposé. Grâce à des cartes POTS spéciales, le point de transmission est passé à la communication IP. La technologie de transmission analogique existante vers le terminal a été conservée. Telekom appelle ce processus automatisé « Migration vers la technologie basée sur IP ». Les nouveaux raccordements sont désignés par « MSAN POTS » pour « Multi Service Access Note Plain Old Telefone Services ». Ils font partie des services spéciaux du réseau de Telekom.

Les clients qui avaient utilisé jusqu'à présent des services comme l'appel d'urgence domestique ou d'ascenseur, les installations d'alarme, la lecture à distance du compteur ou les applications de maintenance à distance, via leur raccordement analogique pourront continuer à le faire à l'avenir. Le matériel de connexion au raccordement ALL IP ou MSAN-POTS doit satisfaire aux exigences de communication IP modifiée. Les appareils de Phoenix Contact ont été testés de ce point de vue avec succès dans le laboratoire de Telekom.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer