Aperçu des news

Étiquettes résistantes pour l'industrie alimentaire

13.11.2019

Étiquette en plastique détectable pour lindustrie alimentaire  

Étiquette en plastique détectable pour l'industrie alimentaire

Le repérage au laser vous permet d'obtenir des marquages d'une qualité et d'une robustesse particulières. La nouvelle gamme de produits LS-EML-D de Phoenix Contact comprend des marqueurs blancs et argentés en plastique bicouche spécialement conçus pour ce type de traitement.

Étiquettes détectables grâce à une couche d'aluminium intégrée. Les étiquettes homologuées ISEGA sont particulièrement adaptées pour le marquage de différents équipements électriques dans le domaine de la construction d'automates, d'installations et d'armoires électriques dans l'industrie alimentaire.

Le pouvoir adhésif élevé des étiquettes permet le collage sur des surfaces rugueuses, structurées et peu énergétiques. La plage de température d'utilisation des nouvelles étiquettes s'étend de -40 °C à +120 °C.

Les imprimantes à rouleaux à transfert thermique de Phoenix Contact vous permettent de repérer les étiquettes de manière fiable et économique. Imprimées avec le ruban encreur TM-RIBBON 110-EX, les étiquettes sont particulièrement résistantes aux solvants, aux détergents agressifs, à l'acétone et à l'éthanol.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer