Aperçu des news

L'équipe de Phoenix Contact lors du Wave Trophy : les E-Juniors ont décroché la deuxième place

08.10.2019

Lors du plus grand rallye mondial de l'électromobilité WAVE, les deux apprenties de 21 ans Jana Schwarze et Alexandra Kerps, qui avaient pris le départ pour Phoenix Contact, ont remporté la deuxième place.

Les deux futures attachées technico-commerciales ont parcouru 3 241 kilomètres dans leur eGolf baptisée « E-Mil » à l'occasion du WAVE Trophy. Le départ a eu lieu le 13 septembre à Dortmund et l'objectif a été atteint le 21 septembre à Erlangen par la seule équipe féminine parmi 48 participants. Le WAVE a pour but de démontrer la compatibilité d'ores et déjà quasi illimitée de l'électromobilité au quotidien.

Cette année, le rallye à participation internationale a emprunté la route des vins puis a continué jusque dans les hauteurs de la Forêt-Noire et au cœur des Alpes. L'étape la plus longue était de 290 kilomètres. Aucun problème pour les apprenties Schwarze et Kerps, car l'infrastructure de charge est désormais si bien développée à l'échelle de l'Allemagne qu'il a toujours été possible de trouver une station de charge avec une autonomie d'env. 300 kilomètres pour leur Golf. « Et ce presque toujours avec les systèmes de charge de Phoenix Contact. » Vous pourrez lire les expériences de l'équipe de Phoenix Contact à l'adresse update.phoenixcontact.com.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer