Aperçu des news

Alimentation avec certification SIL

22.07.2019

Une alimentation pour une sécurité de fonctionnement maximale  

Une alimentation pour une sécurité de fonctionnement maximale

Avec la nouvelle alimentation QUINT POWER de Phoenix Contact, vous garantissez une grande sécurité de fonctionnement maximale même pour les applications exigeantes.

La version Plus avec revêtement de protection et homologation ATEX/IECEx permet une utilisation dans des atmosphères explosibles (zone 2). Elle est dotée d'un transistor à effet de champ à oxydes métalliques de découplage intégré et d'une double protection contre les surtensions avec certification SIL 3. Le boost statique avec jusqu'à 125 % de l'intensité nominale en permanence permet une extension aisée de l'installation.

Le boost dynamique fournissant jusqu'à 150 % de l'intensité nominale pendant cinq secondes permet également le démarrage de charges plus lourdes. Avec une durée d'autonomie de 20 millisecondes au minimum en cas de panne de secteur et un éclateur à gaz intégré permettant une immunité élevée jusqu'à 6 kV, l'appareil dispose d'un côté entrée robuste. La signalisation étendue avec contacts analogiques, numériques et de relais permet une surveillance préventive des fonctions.

Les états de fonctionnement critiques sont ainsi signalés avant que les erreurs ne surviennent. La large plage de température de -40 °C à +75 °C permet d'utiliser la nouvelle alimentation même dans des conditions environnementales extrêmes.


PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer