Carte de couplage - IBS S5 100 CB-T - 2753698

Carte de couplage pour automates Siemens SIMATIC® S5 - 90/95 U et 100 U

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Cartes de couplage INTERBUS pour les automates compacts Siemens SIMATIC
Grâce à la carte de couplage IBS S5 100 CB-T, les automates compacts SIMATIC‚ S5 95U et S5 100U ont désormais accès à INTERBUS.
La carte de couplage se raccorde à l'automate avec une liaison de potentiel par l'intermédiaire d'un câble en nappe.
La mise en service de la carte et de l'automate S5 95U ou S5 100U se déroule selon le principe du « Plug and Play ». La configuration du système INTERBUS est lue dès la mise sous tension, l'adressage s'effectue en fonction de l'emplacement de la carte de couplage et le bus démarre.
L'espace nécessaire est communiqué à l'automate et pris en compte dans l'espace d'adressage du système global. On peut raccorder jusqu'à 480 entrées et 496 sorties à INTERBUS dans la zone d'adresses orientée mots. Le nombre d'adresses pouvant effectivement être utilisées est fonction de l'automate (c'est-à-dire de l'unité centrale) et de l'emplacement de la carte de couplage.
Toutes les commandes connues peuvent être employées pour accéder aux données des abonnés raccordés. L'ensemble des fonctions de langage et de diagnostic de l'automate est utilisable.
La surveillance du système INTERBUS est automatique après le démarrage. En cas d'erreur, les données de diagnostic sont visualisées sur la face avant et insérées dans les registres de diagnostic.
Le système INTERBUS est commandé par un registre de fonctions. L'activation d'une sortie permet de déclencher des fonctions de diagnostic et de commande (exemple : effacement de l'affichage de diagnostic, acquittement des erreurs de module, vérification du nombre de modules, démarrage du système).
La vaste gamme de modules, la simplicité de la mise en service et le diagnostic standard d'INTERBUS sont la garantie d'une solution globale à la fois pratique et économique.

Données commerciales

Code de commande 2753698
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4017918099619
Poids par pièce (hors emballage) 255,900 GRM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

PLCnext Technology

La plateforme pour l'automatisation sans limite.

PLCnext Technology
A propos du site Web PLCnext

Rejoignez la communauté PLCnext

Partagez vos idées et expériences.

Communauté PLCnext
A propos de la communauté PLCnext
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer