Module E/S - IBS IP CDI 3/24-F - 2753203

Aucune photo disponible

Module d'entrées/sorties INTERBUS, 8 entrées tout-ou-rien, tension d'alimentation : 24 V DC, indice de protection : IP 65, bus interstation ou d'installation (connecteur pour détecteurs de proximité à 5 pôles)

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Les modules IBS IP CBK 1/24-F sont des têtes de station dans des boîtiers compacts en IP65. Ils permettent le raccordement avec séparation de potentiel de modules d'entrées et de sorties avec une interface pour bus installation.
Le bus installation INTERBUS a une longueur allant jusqu'à 50 mètres et il effectue le transport de données ainsi que l'alimentation du bloc électronique de tous les modules E/S et de tous les capteurs raccordés.
Le bus installation est dérivé du bus interstation INTERBUS à partir d'une tête de station. Chaque branche peut être déconnectée séparément ce qui permet d'exploiter diverses parties de l'installation indépendamment les unes des autres. L'ensemble des câbles est raccordé par l'intermédiaire d'un connecteur circulaire en IP65.
Les modules IBS IP CDI 3/24-F et IBS IP CDO 3/24-F complètent la gamme de produits INTERBUS en IP65 avec des composants E/S de forme compacte.
Les boîtiers sont conçus de façon similaire à la tête de station. Ils sont équipés chacun de 8 entrées ou 8 sorties pour le raccordement à 3 ou 4 fils.
Les modules sont utilisés dans le bus installation, c'est-à-dire que la connexion au bus interstation INTERBUS est réalisée à l'aide de la tête de station (IBS IP CBK 1/24).
L'alimentation du bloc électronique et les capteurs s'effectue à l'aide du câble bus. Pour alimenter les actionneurs, un câble séparé est installé sur le module de sortie compact. L'alimentation des actionneurs peut être prolongée jusqu'au module suivant.
Les possibilités de diagnostic étendues des modules d'E/S en IP65 permettent un fonctionnement sûr de l'installation et une élimination rapide des erreurs.
Toutes les connexions électriques sont enfichables afin que les modules puissent être remplacés sans ouvrir le boîtier.

Données commerciales

Code de commande 2753203
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
GTIN 4017918099541
Poids par pièce (hors emballage) 970,000 GRM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer