Coupleur de bus - IBS ST ZF 24 BK RB-T - 2750769

La figure montre la version IBS ST 24 BK RB-T

Tête de station INTERBUS ST, 24 V DC, D-SUB à 9 broches avec une dérivation supplémentaire du bus interstation, D-SUB à 9 broches, protection IP20, comprenant : bornes à ressort et bloc électronique

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Homologations

Téléchargements

Description du produit

Têtes de station INTERBUS ST avec interfaces supplémentaires (bus)
Les têtes de station munies d'interfaces INTERBUS supplémentaires permettent de réaliser une station d'entrées/sorties modulaire à base de modules ST et également de raccorder d'autres abonnés au réseau INTERBUS.
La tête de station IBS ST 24 BK LB-T possède une interface supplémentaire pour le bus local, matérialisée par un connecteur SUB-D à 15 broches. A titre d'exemple, cette interface peut servir à raccorder des modules divers ou les variateurs de fréquence dotés d'une interface pour le bus local.
Le module IBS ST 24 RB-T offre une interface supplémentaire pour le bus interstation. Tous les appareils INTERBUS munis d'une interface pour le bus interstation peuvent être intégrés dans ce bus interstation dérivé.
Pour intégrer des appareils compatibles INTERBUS dans un réseau à base de fibres optiques, il existe des têtes de station avec E/S comportant une connectique F.O.
Toutes les têtes de station INTERBUS de ce type autorisent la déconnexion séparée des interfaces bus supplémentaires. Elles assurent en quelque sorte la tâche de deux têtes de station au sein du système INTERBUS et sont, par conséquent, traitées de la sorte dans les listes d'adresses et par le logiciel de configuration (CMD).
Attention : La composition des dérivations de bus depuis une tête de station doit tenir compte de la topologie supportée par les cartes de couplage INTERBUS.

Avantages

  • Entrées/sorties supplémentaires embarquées
  • Raccordement cuivre ou FO
  • Dérivations de bus local/distant supplémentaires
  • Raccordement à ressort (connectique à insertion directe)

Données commerciales

Code de commande 2750769
Unité de conditionnement 1 pc
GTIN 4017918139766
Poids par pièce (hors emballage) 503,400 GRM
Numéro du tarif douanier 85389080
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer