Module de couplage - IBS-PB CT 24 IO GT-T - 2742751

Module de couplage E/S (passerelle) pour un système INTERBUS et un système PROFIBUS DP, 24 V DC, indice de protection IP20

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Homologations

Téléchargements

Description du produit

Les modules de couplage CT relient deux bus de terrain par l'intermédiaire des entrées/sorties. Le type de module ci-dessus offre la possibilité de coupler un système INTERBUS à un système PROFIBUS. Les fonctions de ces passerelles correspondent à celles de deux modules d'entrées/sorties classiques, les entrées de l'un étant reliées aux sorties de l'autre, et vice-versa.
Elles autorisent l'échange bidirectionnel de données comportant jusqu'à 10 mots (160 bits) par cycle entre deux systèmes de commande quelconques.
Le nombre de mots d'échange est variable, configurable entre 1 octet et 10 mots à l'aide d'un commutateur rotatif (la configuration « octet » n'est possible qu'avec les cartes de couplage de la génération 4). Le mot (octet) de données sélectionné est représenté sur un afficheur 7 segments.
Les modules s'installent directement dans le bus interstation. Les bus se raccordent à la passerelle INTERBUS-PROFIBUS IBS-PB 24 IO GT-T par l'intermédiaire de connecteurs SUB-D à 9 broches.
Les modules gèrent deux câbles de bus isolés galvaniquement entre eux, et possèdent une alimentation 24 V redondante. 16 LED affichent l'état des signaux affectés à chaque câble de bus. Un bouton-poussoir disposé sur le module permet d'afficher le mot ou octet de sortie actuel du bus interstation correspondant. Les informations de sortie d'un des deux bus constituent en même temps les informations d'entrée de l'autre bus. En cas de défaillance d'un bus, un message d'erreur est généré dans l'autre bus (message d'erreur de périphérie ou diagnostic statique).

Avantages

  • Isolation galvanique
  • Alimentation en tension redondante
  • Voyants de diagnostic et d'état
  • Transmission des données de process
  • Montage sur profilé

Données commerciales

Code de commande 2742751
Unité de conditionnement 1 pc
Page catalogue Page 125 (AX-2005)
GTIN 4017918890360
Poids par pièce (hors emballage) 390,000 GRM
Numéro du tarif douanier 85389080
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer