Logiciel driver - CD IBS PCI SC RTX - 2737423

Driver et CD de documentation
avec pilote comme RTDLL, pilote de liaison pour l'accès parallèle à Windows et interface HLI comme RTDLL, avec documentation en ligne (comme licence de développement)

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Téléchargements

Description du produit

Dans tout le domaine de la construction mécanique, la part du PC ne cesse de croître dans les systèmes de commande. La sécurité de l'application, ainsi que le caractère déterministe des accès aux données, constituent autant de défis à l'égard du PC. Grâce à l'extension temps réel RTX de Venturcom, le PC est en mesure d'exécuter des applications de régulation ou de commande de déplacement, qui exigent un système particulièrement déterministe et stable. L'environnement temps réel de Venturcom devient alors le processus de premier plan sur cet ordinateur, le système d'exploitation Windows étant exécuté en parallèle. Les modules PCI supportés intègrent INTERBUS, avec ses caractéristiques étendues (8192 points de données) et son diagnostic G4 éprouvé, dans cet environnement. 30 Ko de NVRAM pour les données rémanentes et des entrées directes pour boutons-poussoirs et signalisations, transforment le PC en véritable système de commande. A l'aide de compilateurs C (ex. Visual Studio V6.0 Visual C/C++), une application est alors programmée pour assurer la commande de l'installation. Le système d'exploitation Windows se charge de la communication avec le monde extérieur (système de contrôle au niveau supérieur, MES, bases de données) et de la visualisation.
Le logiciel se compose du driver, d'une simple interface d'application (HLI) et d'un driver de couplage pour la communication entre le monde Windows et l'environnement Venturcom. Il s'agit d'une licence de développement illimitée.
Les licences temps réel nécessaires à l'extension temps réel, doivent être demandées séparément auprès du fournisseur Venturcom (www.vci.com).
Des fournisseurs tiers proposent en outre des drivers pour d'autres systèmes d'exploitation (Linux, QNX etc.) ou pour les systèmes de commande basés sur la CEI 61131 (Klöpper & Wiege, 3S etc.).

Données commerciales

Code de commande 2737423
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
Poids par pièce (hors emballage) 0,000 GRM
Numéro du tarif douanier 49111010
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820

PLCnext Technology

La plateforme pour l'automatisation sans limite.

PLCnext Technology
A propos du site Web PLCnext

Rejoignez la communauté PLCnext

Partagez vos idées et expériences.

Communauté PLCnext
A propos de la communauté PLCnext
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer