Automate - ILC 200 UNI - 2730909

Contrôle Inline INTERBUS, avec séparation de potentiel, contrôleur programmable décentralisé pour le système INTERBUS, sans accessoires

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Contrôleur Inline
Le contrôleur ILC 200 UNI transforme toute station Inline en unité fonctionnelle décentralisée. ILC 200 UNI s'installe en aval d'une tête de station Inline (INTERBUS, PROFIBUS, DeviceNet™, Ethernet...). Il gère la station Inline, quelque soit le système de bus, assurant ainsi une indépendance maximale par rapport au bus de terrain de niveau supérieur.
Les fonctions réalisables par le contrôleur ILC 200 UNI vont de la marche dégradée en cas de panne du bus de terrain de niveau supérieur, jusqu'aux unités fonctionnelles décentralisées, en passant par la disponibilité et le prétraitement des données de process.
Le domaine d'utilisation principal est la construction mécanique, caractérisée par les attentes chaque fois différentes des clients en matière de bus de terrain et de systèmes de commande centralisés. ILC 200 UNI permet de garder les mêmes unités fonctionnelles, même si on change de bus de terrain au niveau supérieur. Il offre ainsi des économies lors des études et de la mise en service.
Les entrées/sorties intégrées, rapides et directes, assurent localement des temps de réaction extrêmement courts pour différentes fonctions : entrée d'interruptions, compteur d'événements et générateur d'impulsions.
La programmation du contrôleur Inline s'effectue conformément à la norme CEI 61131 en utilisant le logiciel d'automatisation PC WORX.

Logo

Données commerciales

Code de commande 2730909
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
Page catalogue Page 92 (AX-2005)
GTIN 4017918909109
Poids par pièce (hors emballage) 310,300 GRM
Numéro du tarif douanier 85389091
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer