Automate - RFC 430 ETH IB - 2730190

Remote Field Controller pour Ethernet (10/100), maître INTERBUS, indice de protection IP20, mémoire de paramétrage enfichable (MC FLASH)

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Homologations

Téléchargements

Description du produit

Contrôleurs programmables décentralisés pour réseaux Ethernet
Avec son langage de programmation basé sur la norme CEI-61131, le contrôleur programmable décentralisé (RFC), muni d'une interface réseau, offre une solution idéale en matière d'automatismes modulaires décentralisés. Conçu comme un PC industriel compact monté sur un simple profilé, il garantit en local des performances comparables à celles du PC.
Port Ethernet intégré
Le raccordement Ethernet intégré (par paire torsadée) assure la connectivité avec Ethernet dont l'importance est croissante.
Grâce à Ethernet et TCP/IP, les PC montés sur "profilés", deviennent accessibles à distance. La programmation, la conduite et la visualisation en réseau autorisent des solutions innovantes et économiques.
Grâce au serveur OPC d'INTERBUS, il existe une possibilité de couplage normalisé avec les progiciels de visualisation les plus divers, même par Ethernet.
Performances de commande CEI 61131
Les contrôleurs programmables décentralisés sont basés sur le standard international PC/104. La configuration et la programmation de tous les contrôleurs programmables s'effectuent systématiquement suivant la CEI-61131 en utilisant le logiciel d'automatisation PC WORX. PC WORX peut être utilisé en local, par l'intermédiaire de l'interface série, ou à travers le réseau (Ethernet).
Le processeur, extrêmement performant, peut être programmé dans les cinq langages définis dans la CEI-61131 et assure un traitement rapide des tâches de commande.
Communication par Ethernet
Les fonctions de communication intégrées dans les modules RFC ... ETH IB assurent un échange de données direct et efficace par Ethernet. Le protocole Ethernet TCP/IP confère aux contrôleurs programmables décentralisés des possibilités de communication universelles. Le protocole de transport standardisé TCP/IP, très répandu dans le monde entier, est disponible pour toutes les architectures de calculateurs et tous les systèmes d'exploitation.
Grâce au serveur INTERBUS OPC, les données sont disponibles dans le réseau Ethernet sous une forme normalisée.
Les blocs de communication TCP/IP Send et Receive, conformes à la norme CEI 61131-5, permettent à deux contrôleurs programmables décentralisés d'échanger des informations, par exemple des variables de couplage, par Ethernet. Il est ainsi possible de concevoir des automatismes modulaires et décentralisés. La synchronisation via le réseau Ethernet est également faisable.

Avantages

  • Ingénierie avec PC Worx (CEI 61131-3)
  • Interface Ethernet intégrée
  • Maître de bus de terrain à part entière (8192 points d'E/S)
  • Système Flash File
Logo

Données commerciales

Code de commande 2730190
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
Page catalogue Page 30 (AX-2009)
GTIN 4017918189235
Poids par pièce (hors emballage) 1 876,600 GRM
Numéro du tarif douanier 85371090
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer