Carte de couplage - IBS ISA FC/486DX/I-T - 2722085

Contrôleur programmable, avec sectionnement du potentiel, système d'exploitation et carte coprocessContrôleur programmable décentralisé pour ur PC/104 (486 DX) de la génération 4 pour système de temps réel CEI 61131 pour PC WorX

Prix :

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Accessoires

Téléchargements

Description du produit

Contrôleur programmable sous forme de carte de couplage pour PC
Les contrôleurs programmables IBS ISA FC.., de la famille des cartes de couplage Phoenix Contact pour PC, permettent l'implantation de tâches de commande et d'automatisation complexes sous CEI 61131, dans les PC industriels qui pilotent des machines et des installations. L'interconnexion en réseau au niveau du système de commande et d'automatisation est assurée par le système INTERBUS. Les contrôleurs programmables garantissent le raccordement sûr des capteurs, actionneurs et autres appareils de terrain, via INTERBUS et offrent des performances de commande CEI 61131 autonomes, indépendantes de l'ordinateur hôte. Sur tous les contrôleurs programmables, les programmes de commande et d'automatisation fonctionnent, indépendamment de l'ordinateur hôte. Le système du PC reste donc disponible pour visualiser les signaux et les paramètres du processus, raccordés via INTERBUS. Le découplage entre la commande et la visualisation de l'installation, ainsi que la surveillance du système global par des chiens de garde, assurent une sécurité de fonctionnement élevée.
Le logiciel d'automatisation PC WORX garantit la cohérence de la configuration et de la programmation suivant la CEI 61131 sur tous les contrôleurs programmables.
Le contrôleur programmable Phoenix Contact est disponible en plusieurs variantes, avec des niveaux de performance adaptés en fonction des besoins. Le contrôleur programmable IBS ISA FC/I-T, réalisé sous forme d'une carte compacte, constitue la variante de base pour applications de petite ou moyenne envergure et convient pour tout système de conduite, de commande et d'automatisation à base PC. Les données rémanentes du programme de commande sont stockées dans une mémoire NVRAM de 8 Ko, implantée sur la carte mère.
Les applications plus conséquentes seront réalisées avec le contrôleur programmable IBS ISA FC/486DX/I-T, qui fait appel au standard PC/104, mondialement disponible, sous forme d'une carte PC performante du type embedded. Grâce à la carte coprocesseur, l'utilisateur dispose d'une solution de commande autonome, indépendante du PC, avec différents niveaux de puissance.

Logo Logo

Données commerciales

Code de commande 2722085
Unité de conditionnement 1 pc
Remarque Fabrication à la commande (pas de reprise)
Page catalogue Page 97 (AX-2005)
GTIN 4017918140786
Poids par pièce (hors emballage) 450,000 GRM
Numéro du tarif douanier 84733010
Pays d'origine DE (Allemagne)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer