Relais de surveillance - EMD-BL-3V-400 - 2903525

Relais de surveillance pour tensions triphasées de 400 V AC ±30 %, fenêtre ou fenêtre avec ordre des phases, 1 contact inverseur, avec raccordement vissé

Prix :

Save money: Best price starts from {0} pieces!

Vue d'ensemble

Caractéristiques techniques

Homologations

Téléchargements

Description du produit

Quelque soit la branche, les exigences de sécurité et de disponibilité des installations sont en augmentation constante. Les process deviennent de plus en plus complexes en construction mécanique ou dans l'industrie chimique, mais aussi dans le domaine de la gestion technique centralisée. Dans celui de l'énergie également, les exigences sont de plus en plus strictes.
Un fonctionnement sans interruptions et donc rentable ne peut être atteint qu'en surveillant les paramètres réseau et installation en permanence. Afin d'éviter les conséquences d'erreurs ou de respecter les limites, les relais de surveillance électroniques de la série EMD sont disponibles pour les différentes tâches de surveillance.
Les états de fonctionnement sont signalisés par des LED de couleur, et les erreurs survenant peuvent être transmises à un automate via un contact exempt de potentiel ou déconnecter une partie de l'installation. Tous les modèles sont équipés d'une temporisation de déclenchement pour tolérer à court terme des valeurs mesurées hors de la plage de surveillance définie.

Logo

Données commerciales

Code de commande 2903525
Unité de conditionnement 1 pc
Page catalogue Page 247 (C-5-2019)
Poids par pièce (hors emballage) 83,800 GRM
Numéro du tarif douanier 85364900
Pays d'origine AT (Autriche)

PHOENIX CONTACT Ltd

8240 Parkhill Drive
Milton, Ontario L9T 5V7
1-800-890-2820
  • Créer PDF
  • Recommander
  • Commentaire