Gain de place jusqu'à 20 % grâce aux blocs de jonction répartiteur et aux panneaux de brassage avec code couleur innovant.
À chaque opération sa solution de répartition : grâce au nouveau système répartiteur de Phoenix Contact, vous trouverez toujours la solution de câblage de répartition adaptée à votre application. Ce nouveau système de répartition a été développé pour répondre aux besoins d'une densité de signaux élevée, d'un gain de place, de clarté, de flexibilité et d'un câblage simple et rapide.
Du fait de leur format compact, les panneaux de brassage PTMC vous garantissent une densité de signaux maximale pour la répartition dans le domaine de l'automatisation.
Conçus de façon modulaire, avec un nombre de pôles précis et des éléments de matrice colorés, ils assurent un câblage clair et sans erreur.
Les blocs de jonction répartiteur compacts PTRV permettent la répartition claire des signaux dans l'environnement de l'automatisation.
Le câblage d'une grande quantité de conducteurs est simplifié par des étages de couleurs personnalisés. Conjointement avec le câblage en façade, vous évitez les erreurs lors de la connexion.
Les nouveaux blocs de jonction, larges de seulement 3,5 mm combinent désormais un raccordement Push-in et un sectionnement par couteau pour des conducteurs jusqu'à 1,5 mm². La gamme des blocs de jonction compacts comprend des blocs de jonction de traversée, des blocs de jonction à plusieurs conducteurs et des blocs de jonction à double niveau.
Avec les blocs de jonction à couteau de sectionnement au format réduit, vous pouvez obtenir une densité de signal encore jamais atteinte pour des blocs de jonction. Lors du câblage de la commande, vous pouvez ainsi gagner jusqu'à 30 % d'espace dans l'armoire électrique.
Avec les blocs de jonction à quatre niveaux PT 2,5-4L, vous pouvez répartir de façon peu encombrante des signaux dans vos commandes et différentes parties d'installation.
Ce système de B.J. permet de concevoir des répartiteurs de signaux extrêmement compacts et à trois dimensions, notamment grâce à plusieurs possibilités de pontage au sein d'une barrette de raccordement, et de possibilités de brassage au niveau des connecteurs à 4 pôles à équiper librement.
"$pageName" sur