mGuard Secure Cloud - Industrial VPN for secure remote access

mGuard Cloud sécurisé - VPN industriel pour accès à distance sécurisé

Le mGuard Cloud sécurisé est la prochaine génération de connectivité M2M. Simple, sécurisé et assistance fiable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour réduire les temps d’arrêt, les coûts et les durées de déplacement.

Une solution facile, rentable et fiable

Soutenir vos clients et votre matériel industriel peut être une tâche coûteuse, complexe et fastidieuse. L’envoi de techniciens sur place est onéreux et inefficace, les modems commutés sont beaucoup trop lents pour les besoins actuels, et s’occuper du service informatique de votre client peut être frustrant. Le mGuard Cloud sécurisé de Phoenix Contact résout ce problème par une solution facile, rentable et fiable pour les OEM et les constructeurs de machines, qui leur permet de communiquer de manière sécurisée sur Internet avec des matériels comme les PLC, IHM, etc. à travers le monde.

Une utilisation sécurisée et aisée

Le mGuard Cloud sécurisé utilise un tunnel VPN de vos machines à l’aide d’un matériel informatique FL mGuard et un autre tunnel de vos techniciens pour créer une ligne sécurisée qui permet une communication rapide et fiable. L’utilisation du Cloud sécurisé est aisée car Phoenix Contact agit comme votre service informatique, en développant pour vous les configurations matérielles et logicielles basées sur les informations que vous avez fournies comme le réseau IP utilisé par votre machine. Etant donné que la communication s’effectue par un port TCP 443, le même que vous utilisez lorsque vous vous rendez sur le site web de votre banque ou faites vos achats en ligne, il n’est pas bloqué par des pare-feu.*


Les serveurs du mGuard Cloud sécurisé sont hébergés dans un centre de données de pointe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours/an pour garantir une fiabilité maximum. Ceci, associé à la technologie FL mGuard VPN, garantit la confidentialité, l’authenticité et l’intégrité de toutes les informations et données transmises entre l’utilisateur et le système industriel.

* Certains services informatiques bloquent tous les types de trafic, y compris les https, mais ceci est très rare. Et si un service informatique force le trafic à passer par un serveur Proxy, le mGuard peut facilement être configuré pour communiquer malgré cela.

Des coûts maîtrisés

L’utilisation du mGuard Cloud sécurisé est gratuite ! Pour que vos machines communiquent, il vous suffit d’acheter notre matériel informatique mGuard. Vos techniciens devront utiliser du matériel mGuard ou un logiciel approuvé comme client VPN. Pourquoi dépenser de l’argent pour une solution inférieure, plus lente ou moins sécurisée quand vous pouvez utiliser le service de mGuard Cloud sécurisé de Phoenix Contact gratuitement. 

Visitez be.cloud.mguard.com pour vous inscrire aujourd’hui.

Caractéristiques et avantages

  • Ce service gratuit vous permet d’avoir accès à distance en quelques clics
  • Le Cloud sécurisé utilise un Virtual Private Network (VPN) IPsec, une référence informatique approuvée et hautement sécurisée
  • Facilité de la configuration du matériel et du logiciel fournie par web, courriel ou carte SD
  • Economies de temps et de frais de déplacement pour un service clients supérieur
  • Assistance et service pour les machines 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Identifie et résout à distance des problèmes complexes
  • Crée des revenus grâce à des offres de temps de fonctionnement et de service améliorées

Téléchargement

Description Langue
mGuard Secure Cloud - FAQs [PDF, 38 KB]
Guide utile sous forme de questions-réponses sur le mGuard Cloud sécurisé
English

PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Vidéo: mGuard Secure Cloud

VPN industriel pour accès à distance securisé

mGuard Secure Cloud vidéo
Regardez cette vidéo sur Youtube

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer