Retour au sommaire

P&V fabrique des centaines de tableaux PLP pour Infrabel

Les trains circulent

Les trains circulent

P&V Electrotechniek, implanté à Heusden-Zolder, a décroché un important contrat de cinq ans chez Infrabel, société qui, au sein de la SNCB, est responsable de la gestion et de l'exploitation de l'entièreté de l'infrastructure ferroviaire belge.

Dans le cadre du projet stratégique ERTMS, qui vise à uniformiser les systèmes de signalisation ferroviaire au niveau européen, Infrabel centralise sa signalisation.

D’ici 2012, elle entend remplacer ses 368 cabines de signalisation existantes par 11 centres de signalisation. A cet égard, elle installe, le long des voies, des centaines de loges PLP qui gèrent la signalisation, les barrières, les aiguillages, le réseau GSM-R des machinistes, etc.

Il va de soi que les matériaux à livrer doivent être résistants aux vibrations. Phoenix Contact a été choisi comme fournisseur privilégié pour la connectique et la protection antisurtension.

Dans l'article, P&V démontre également son efficacité à manier les nombreux codages qui doivent se retrouver dans les armoires.

PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer