Aperçu des news

Protection antisurtension pour le montage en rack

20.12.2016

Parafoudres des gammes VAL-MS...O et VAL-MS...U  

Parafoudres pour les applications montées en rack

La protection antisurtension pour les applications destinées au montage en rack doit présenter une haute densité ainsi qu'une haute performance.

La protection antisurtension pour les applications destinées au montage en rack doit présenter une haute densité ainsi qu'une haute performance. Phoenix Contact a déjà développé les premiers parafoudres enfichables destinés à une utilisation dans des boîtiers standard montés en rack. Sur la base de la gamme de produits Valvetrab, ces produits proposent une nouvelle position de montage élégante afin d'optimiser fondamentalement la protection antisurtension pour les applications destinées au montage en rack. À l'aide du nouveau positionnement sur la partie frontale du boîtier, l'utilisateur peut contrôler l'indicateur d'état sans avoir à retirer le capot ou mettre l'alimentation hors tension. La disposition claire des parafoudres enfichables facilite la maintenance et le dépannage. Il est possible d'effectuer un contrôle visuel simplement et rapidement via l'indicateur d'état local ou le contact de signalisation à distance. Les contacts exempts de potentiel et isolés galvaniquement surveillent l'état de tous les connecteurs et garantissent la fiabilité du système.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer