Aperçu des news

Phoenix Contact s'associe à l'entreprise hollandaise de cybersécurité.

28.10.2016

Logo SecurityMatters  

Logo SecurityMatters

Phoenix Contact Innovation Ventures GmbH s'est associée à l'entreprise hollandaise SecurityMatters B.V. à compter du 21/09/2016.

L'entreprise installée à Eindhoven est le principal fournisseur de solutions de cybersécurité dédiées aux systèmes industriels de régulation et de commande.

Depuis son introduction en 2013, SecurityMatters commercialise à l'échelle internationale, la plateforme de surveillance du réseau et de détection des anomalies, SilentDefense. Les champs d'application sont la production, la transmission et la distribution d'énergie, l'approvisionnement en eau, les solutions d'infrastructure, la chimie, le pétrole et le gaz ainsi que la technique industrielle de production.

« SecurityMatters propose des solutions destinées au domaine de l'infrastructure critique et à Industrie 4.0. Dans le contexte industriel notamment, il existe un large potentiel de marché qui présente d'ores et déjà des besoins en solutions de cybersécurité. L'offre de SecurityMatters convient parfaitement à l'expertise de Phoenix Contact, en particulier en ce qui concerne Industrie 4.0 », explique Marcus Böker, directeur général de Phoenix Contact Innovation Ventures.

Outre Phoenix Contact Innovation Ventures et Robert Bosch Venture Capital, le consortium des investisseurs représente également KPN Ventures des Pays-Bas et Emerald Technology Ventures de Suisse. La société suisse était à l'avant-garde de la participation des quatre entreprises. Phoenix Contact Innovation Ventures détient une part minoritaire dans SecurityMatters.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer