Aperçu des news

Nouveaux connecteurs hybrides M40 pour la transmission de signaux, de données et de puissance

20.12.2016

Nouveaux connecteurs hybrides M40 pour la transmission de signaux, de données et de puissance  

M40 HYBRID : transmission des signaux, des données et de l'alimentation dans un seul connecteur

Les nouveaux connecteurs hybrides M40 HYBRID de Phoenix Contact vous permettent la transmission en toute sécurité, des signaux, des données et de la puissance avec un seul connecteur.

Les connecteurs circulaires sont conçus pour des courants pouvant atteindre 70 A et des tensions pouvant aller jusqu'à 630 V AC ou 850 V DC. Les connecteurs en indice de protection IP65/67 conviennent ainsi tout particulièrement pour les servo-entraînements et les applications multi-points. Les connecteurs hybrides sont disponibles avec différents inserts pour les contacts mâles ou femelles ainsi qu'avec des détrompages AC et DC. Les motifs d'enfichage comprennent chacun quatre contacts pour la puissance (plus contact de protection), les signaux et les données. L'interface de données CAT5 peut être remplacée par quatre contacts de signalisation supplémentaires.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer