Aperçu des news

Créer simplement ses propres services Cloud

10.07.2017

Kit de développement logiciel  

Kit de développement logiciel pour la programmation libre des services Cloud

PROFICLOUD de Phoenix Contact est un système IoT ouvert, avec lequel il est possible de créer la solution adaptée à chaque application.

Dans ce cas, il peut s'agir d'une acquisition, analyse de données basée sur le Cloud ou d'un concept d'automatisation complet. Le nouveau kit de développement logiciel (SDK) permet aux utilisateurs de programmer des services Cloud en fonction de leurs besoins. Pour cela, ils développent des Application Containers, qui sont peuvent ensuite être instanciés et exploités aussi souvent que nécessaire dans PROFICLOUD. Les Application Containers sont responsables du fonctionnement fiable du logiciel après son exportation de l'environnement de développement vers PROFICLOUD. Le kit logiciel est ainsi une solution adaptée pour créer vos propres services d'alarme, de surveillance ou services météorologiques et pour exploiter les containers dans PROFICLOUD votre infrastructure informatique locale.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer