Aperçu des news

Nouvelle alimentation AC avec accumulateur d'énergie intégré

10.10.2016

Alimentation sans interruption AC TRIO  

La nouvelle alimentation sans interruption AC TRIO avec accumulateur d'énergie VRLA intégré

Les nouvelles alimentations sans interruption (ASI) de la gamme Trio pour profilés de Phoenix Contact garantissent une charge AC jusqu'à 750 VA / 600 W en toute fiabilité.

Il existe des alimentations pour les applications de 230 V AC et 120 V AC. L'interface USB intégrée permet de raccorder des appareils supérieurs. Il est ainsi possible d'arrêter les PC industriels raccordés. La courbe sinusoïdale pure à la sortie permet une transition transparente, car le sinus généré dans la batterie fonctionne de manière synchrone par rapport au secteur d'alimentation précédent. Le module d'alimentation sans interruption et l'accumulateur étant déployés dans un seul et même boîtier, l'alimentation est particulièrement peu encombrante. L'accumulateur d'énergie VRLA intégré garantit de longues durées de sauvegarde et est extensible grâce un accumulateur d'énergie supplémentaire. L'alimentation des charges depuis l'accumulateur d'énergie est possible sans réseau d'entrée. Des affichages à LED ainsi que des sorties de commutation actives de 24 V DC, destinés à la redirection à un système de régulation et de commande supérieur, sont disponibles à des fins de signalisation et de surveillance fonctionnelle.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Informations supplémentaires

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer