Aperçu des news

Routeur avec une nouvelle fonctionnalité de sécurité

21.07.2017

FL MGUARD RS4000 TX/TX-P  

mGuard P : le nouveau produit sécurité phare de Phoenix Contact

Le routeur de sécurité FL MGUARD RS4000 TX/TX-P de Phoenix Contact présente une plage de température étendue et est homologué ATEX et IECEx.

A partir de la version 8.5 du firmware, plusieurs fonctions de sécurité de ce produit sont activées en usine. Ces fonctions comprennent entre autres : le module Deep Package Inspection pour OPC Classic et Modbus/TCP assurant une sécurisation à granularité fine de la communication correspondante, les fonctions de redondance du pare-feu avec ou sans VPN, la licence 250 VPN permettant de communiquer simultanément avec jusqu'à 250 interlocuteurs, ainsi que la surveillance d'intégrité CIFS protégeant les systèmes qu'il n'est pas possible de corriger via un patch. Grâce à ce produit, il n'est donc plus nécessaire de commander séparément des certificats de licence mGuard. Le routeur de sécurité peut être intégré dans un concept Defense-in-Depth défini selon les normes ISA-99 ou CEI 62443 pour protéger en toute fiabilité les réseaux de production de toutes tailles.


PHOENIX CONTACT nv/sa

Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
+32 (0)2 723 98 11

Ce site utilise les cookies, en continuant à naviguer le site, vous acceptez notre politique des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Fermer